La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Soyez des combattants redoutables, chassez, et.. Trouvez peut-être l'amour ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff

Staff

Messages : 22

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement  Règlement EmptyVen 15 Jan - 18:18


Règlement



Bonjour , bienvenue. Te voici en train de lire cette mine d’or si précieuse au forum. Et oui ! Ceci est le règlement. Tu ne dois pas seulement le lire mais l'appliquer sinon la sanction tombera. Plus ton acte est grave, plus elle sera lourde. Si une consigne, une phrase, un mot ou n'importe quoi t'échappe, n'hésite pas à envoyer un MP à un admin pour lui en demander la signification. On préfère répondre à tes questions que te crier dessus car tu n'as pas compris le règlement et donc enfreins une de ses règles. Pour qu'on sache que tu l’as bien lu, un code s'y cache. A toi de le retrouver.  Il y en a trois en tout, alors ouvre l’œil!  (;

• Ton écriture

Tu as un ordinateur, et celui-ci a d'innombrables touches. Étonnant, non ? Elles servent pourtant à quelque chose. Et sûrement pas à décorer ! Et oui ! Tu vas devoir les utiliser, et si tu ne les connais pas, apprends à connaitre chaque touche, chaque apostrophe, chaque tiret, car ici le langage sms est interdit ! Par langage sms, on sous-entend aussi le kikoolol. (Je précise pour si un malin s'amuserait à déformer le sens de nos phrases.) Non, on ne fait pas cela pour vous ennuyer mais pour une question de lisibilité. Le premier code est: Vive les lamas. Comprends celui en face de toi, s'il lit ceci : " Hèé. Cv ? Mw@@ js$ n0ùùv3l!3 !cîî. Mdééîî!r'" Je comprends qu'il t'envoie balader, personnellement, c'est ce que je ferais. Comme disait mon professeur de moral "Ne fais pas à l'autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse !".
Les propos obscènes, racistes, vulgaires ou que sais-je encore, sont également interdits. Je suppose que tu te rends compte que tu n'es pas entouré de gens de ton âge, donc qu'ils peuvent se choquer plus facilement que ta bande d'amis.

• Chatbox :

La règle ci-dessus s'applique également sur la CB. Si tu te disputes avec un membre , règle ça par MP et ne pourris pas la bonne ambiance de la CB. Si cela ne s'arrange pas dans les jours qui suivent, le staff en parlera. Et utilisera une sanction si nécessaire.

► Informations pour faire la présentation.

• Les Clans et les Noms

Les noms ont quelques règles également. Premièrement, suivez les règles des Clans si vous faites parties des Clans.
Pour les Clans du livre : Chaton commence par petite, patte ou boule. Les novices par Nuage, les guerriers libres, les guérisseurs libres, les meneurs par Étoile et les anciens libres.
Notez que les noms doivent suivre une succession. Ex :  Petite Tempête, Nuage Tempétueux, Tempête de Silence, Tempête Éternelle.
De plus, il y a une liste ici (click) de noms qui sont pris ou réservés. Il est essentiel d'aller en prendre connaissance parce que les noms figurant sur cette liste ne peuvent être pris par un nouveau compte.
Les noms doivent également être simples, non pas compliqué. Faites attention à ce que votre nom contienne des mots connus par les chats. Ex. Tempête de Silence ; Abandon des Étoiles ; Tristesse de l'Éternité. Contre-ex. Regard du Démon ; Gardien des Enfers.

Concernant les Clans, il faut savoir que sur le forum il y a les quatre Clans de base que vous connaissez bien : Le Clan de la Rivière, le Clan du Tonnerre, le Clan de l'Ombre & le Clan du Vent. Ici, il y a également deux autres Clans, nom et nom. Leurs rangs et leurs coutumes ici ([url=Click !]Click ![/url])

Ensuite, pour conserver la logique concernant les Clans et leur façon de fonctionner, nous avons un sujet qui regroupe tout. Tout dépendant du meneur à la tête du Clan, le nombre d'adoptions dans le Clan différera, ainsi que les bannissements et bien autre chose. Il faudra prendre connaissance de cela pour choisir votre Clan. C'est ici (Click!).

• Double-Compte :

Tu voudrais bien jouer d'autres chats , n'est-ce pas ? Cependant, pour pouvoir bénéficier d'autres comptes, il te faut être actif avec ton premier. Pour avoir un deuxième compte , tu devras avoir validé ton premier compte, 1 mois d'ancienneté et un minimum de deux Rp avec. Sachant que certaines personnes se débrouillent très bien avec plusieurs comptes, le nombre maximum est de 13 doubles comptes par personne. Mais pour bénéficier de plusieurs comptes, il faut t'assurer que tu as eu au moins 2 Rp avec chacun d'entre eux, pour en faire un nouveau. Si tu te crées un nouveau compte, tu t'engages à rester actif sur celui que tu viens de créer, mais aussi sur tous les autres.



• Alors je peux jouer ?

Je te félicite. Tu as tout suivis à la lettre, donc maintenant file t'amuser ! Seule précision. Pour faire de jolis rps que tout le monde a envie de dévorer, je vais te donner des conseils -pour ne pas dire des obligations- :

~ Tu te devras d'être vigilant à ton orthographe, ta grammaire et ta ponctuation. On veut bien comprendre que tu puisses avoir des difficultés en français, mais les correcteurs sont là, sur internet, pour t'aider ! Et puis le dernier code est tropical. Alors n'hésite surtout pas à les utiliser. Un rp bien écrit est toujours plus agréable à lire, pareillement pour une présentation.

~  Tes rp's devront faire dix lignes ou plus sans dialogue et surtout sans codage. Les modérateurs et les administrateurs lisent les rp's et demanderont à ce que ce soit édité si ce n'est pas respecté.  "- Ouais j'veux bien moi, mais.. Comment ?" Rien n'est plus simple. Il faut que tu décrives l'ambiance, l'atmosphère, les ressentiments de ton chat. Tu dois penser à mettre des adjectifs. Tu peux aussi penser à te donner des défis, après tout. « Je décris pendant trois lignes le décors autour de mon personnage, deux lignes pour l'ambiance. » etc.


• Amour et amitié

Lisez bien cette partie, lisez-la bien parce qu'elle concerne tout le monde puisqu'on veut tous faire des histoires compliquées entre deux personnes de Clans différents. Ou encore des guerriers tellement amis qu'ils ne veulent pas se battre et ne le font d'ailleurs pas, et se rejoignent pour parler, traverser les frontières. On va mettre une réglementation sur cela, pour que ça ne parte pas trop loin, ainsi on aura le droit à : 5 amours inter-clans ; 7 amitiés inter-clan et 3 amours de guérisseurs, et pas plus que cela alors avant de choisir une telle relation, vérifiez dans la gestion des liens, le sujet des exceptions.




By Luny for HERE only
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpgs.forumsrpg.com
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Introduction :: Règlement-
Sauter vers: