La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Soyez des combattants redoutables, chassez, et.. Trouvez peut-être l'amour ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff

Staff

Messages : 22

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte  Contexte EmptyDim 6 Mar - 21:44

La Forêt de Cerfblanc est vaste et son existence remonte à bien trop loin pour que quiconque puisse s’en souvenir, de même que la formation des Clans. En effet, au sein de cette forêt cohabitent quatre Clans. Nés des fondateurs Rivière, Ombre, Tonnerre et Vent, les Clans ont comme nom le Clan de la Rivière, le Clan de l’Ombre, le Clan du Tonnerre et, bien sûr, le Clan du Vent. Chaque clan à ses propres particularités et le territoire est divisé de façon équitable. Ainsi, le Clan de la Rivière a un territoire qui s’étend le long de la rivière, où les roseaux sont prédominants et ses membres savent pêcher, nager.  Le Clan de l’Ombre se situe, lui, dans les marécages ainsi que dans la forêt de sapins. Ses membres sont réputés pour être rusés et malins. Par la suite, nous avons le Clan du Tonnerre qui réside dans la forêt de conifères et de feuillus, ils savent grimper aux arbres et leurs proies de prédilections sont les petits rongeurs. Pour finir, le Clan du Vent a posé son territoire sur la lande, où les lapins deviennent sa principale source de nourriture. Les anciens relatent souvent la fondation des Clans, d’histoire en histoire, de génération en génération, eux-mêmes les ayant entendu de leurs prédécesseurs.

Mais plus loin, oui, plus loin, bien au-delà du Clan de la Rivière, il y a des terres plus sauvages, des montagnes basses et nordiques et puis une forêt dont une partie est enneigée. Ces terres n’ont aucune fondation. Personne ne connaît ses débuts, il n’y a pas d’anciens, et les esprits sont la seule trace des morts, les seuls ancêtres. Là vivent deux tribus. La Tribu Nordique, se situant dans les basses montagnes glaciales, et la Tribu Enracinée qui a prit racine dans les arbres. Comme frontière la partie enneigée de la forêt.

Alors, qui serez-vous lorsque le temps sera à l’orage, lorsque le temps sera à la guerre ? Qui défendrez-vous ? Serez-vous un vaillant combattant d’un Clan ou encore un traître ? Serez-vous plutôt dans les Tribus, et combattre là-bas ? Ou encore serez-vous seulement un solitaire sans foi, sans loi et surtout, sans foyer ? Il vous reste encore la possibilité de trouver refuge dans la ville, près des Clans, où vous serez choyé par un bipède, mais ne pensez plus à la liberté, parce que les Bipèdes ne vous la donneront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpgs.forumsrpg.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Introduction :: Règlement-
Sauter vers: