La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Soyez des combattants redoutables, chassez, et.. Trouvez peut-être l'amour ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Une matinée ensoleillée || Ft. Éclair Filant & Foudre Étincelante || •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivernal

Hivernal

Lunes : 20
Messages : 15
Localisation : Dans une grotte au fin fond du pôle nord, en lévitation dans les airs. Si c'est pas stylé ça. x)

• Une matinée ensoleillée || Ft. Éclair Filant & Foudre Étincelante || • Empty
MessageSujet: • Une matinée ensoleillée || Ft. Éclair Filant & Foudre Étincelante || •  • Une matinée ensoleillée || Ft. Éclair Filant & Foudre Étincelante || • EmptySam 2 Avr - 12:53



Une matinée ensoleillée

• Une matinée ensoleillée || Ft. Éclair Filant & Foudre Étincelante || • 590224trait
Ft Éclair Filant & Foudre Étincelante


Parmi les hautes herbes vert pistache, un rongeur brun grignotait une noisette. J'étais devant lui, me ramassant sur moi même. Le vent apportait l'odeur du petit animal dans mon museau. Il soufflait dans le bon sens pour que ma proie ne me repère pas. Je rentrais les hanches tout en faisant attention à ce que ma queue et mon pelage blanc ne frottait pas le sol. Ma queue était positionnée à une parfaite hauteur, ni trop haute, ni trop basse. Je fixais ma proie, un sourire au coin du museau, ma langue sortant légèrement, en essayant de m'appliquer sur ma posture de chasse. Je m'avançais lentement devant mon futur repas, glissant sur l'herbe silencieusement, comme un serpent. Le campagnol n'avait pas l'air de m'entendre, alors je bandai mes muscles, puis j'effectuai un saut parfait avant de retomber sur le rongeur qui fut assommé par mes pattes. En l'achevant, il me semblait que le soleil illuminais de plus en plus. Cela m'éblouissait.

Je ne voyais plus que du jaune topaze. Le soleil caressait ma fourrure de ses rayons chauds. C'était plutôt agréable. J'ouvris alors mes paupières. J'étais dans ma petite tanière illuminée par l'astre jaune qui chauffait cette dernière. Et fini la douce et appétissante odeur de gibier qui flottait dans l'air. J'étais de retour dans la réalité, dans mon petit nid garni de végétaux et de plumes. Malgré ce rêve qui ouvrirait l'appétit de n'importe qui, je n'avais pas tant faim que cela paraissait. Tout en sortant de mon nid, je pris le temps de m'étirer les pattes avant, puis arrières et je me dirigeai vers la sortie. Une légère brise soufflait, et la température était ni trop haute, ni trop basse.

Dans la forêt, le soleil pénétrait facilement parmi le feuillage des arbres, tant il était fort. Une agréable matinée s'annonçait. Je ne savais point trop où mes pattes me dirigeait, j’espérais juste ne pas tomber sur un groupe de chat de clan en colère parce que j'ai piétiné sur LEUR territoire. Y'en a, faut pas les énerver, ils rigolent pas. D'autres sont plus tolérants. Je ne sais plus c'est quoi, le nom du clan qui fait peur, là.. Vous savez.. Clan de... l'obscurité ? L'ombre ? Je ne sais plus. Eux, il paraît qu'ils mangent des serpents ! Ils ont complètement perdu la boule ! Et ils ne sont pas très sympas avec les intrus sur leur précieux espace vitale. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait un endroit sécurisé, où les batailles inter-clans sont interdites à cause d'une trêve. C'est sécurisé pour les solitaires, vous croyez ? Je l'ignore. Mais je m'y rendis tout de même, en courant de la forêt comme un chaton surexcité. J'appréciais beaucoup la sensation d'être libre, le vent dans les moustaches, les rayons de soleils tapant sur ma fourrure neige...   

J'étais arrivé à ce fameux endroit. Il y avait quatre super grands chênes qui se dressaient devant moi ! Au milieu, il y avait un grand rocher où de la mousse se logeait dans ses trous. C'était surtout les grands arbres qui m'intéressaient. Je les regardais, la détermination visible à l'intérieur de mes yeux azurs. Sortant les griffes, bandant les muscles, je bondis sur le tronc de l'arbre, essayant de m'accrocher à l'écorce. Je montais assez lentement, mes pattes glissaient parfois et je perdais l'équilibre, mais je parvins tout de même à atteindre la première branche.

Du haut de cette branche, je pouvais observer le grand rocher de haut. Je pouvais tout voir de plus haut, c'était comme si je volais ! C'est juste génial ! Était-ce cela que les oiseaux voient durant leurs voyages aériens ? Je fermais les yeux, savourant la douce brise et sentant les odeurs de la forêt ainsi que... Les odeurs de chats. J'ouvris soudainement les yeux. Du haut de la branche, je voyais des silhouettes de félins s'approchant de cet endroit. Devais-je descendre ? M'avez-t-ils vus ?

Codage © BlueLeafCisco/Hivernal
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Filant

Éclair Filant

Lunes : 15 lunes
Messages : 29

• Une matinée ensoleillée || Ft. Éclair Filant & Foudre Étincelante || • Empty
MessageSujet: Re: • Une matinée ensoleillée || Ft. Éclair Filant & Foudre Étincelante || •  • Une matinée ensoleillée || Ft. Éclair Filant & Foudre Étincelante || • EmptyJeu 7 Avr - 1:54

Je marchais joyeusement dans les plaines du Clan de Vent, mon Clan. Le Clan... bah du Vent. J'étais contente, j'étais heureuse. J'aimais sentir le souffle des nuages sur mon pelage noir et blanc. Je sautillais, je courais, y avait-il quelque chose que je ne faisais pas, en ce moment ? Crier. Alors je me mis à crier d'une voix légèrement aiguë, comme celle d'un chaton. C'était drôle, il n'y avait personne, et j'étais libre comme l'air. C'était... Oh, il n'y avait pas de mot. Je me sentais comme si la gravité n'avait plus aucun effet sur moi. Comme si elle était totalement disparue, et que je flottais dans le vide, lui-même soutenu par du vide.

Je continuai ma route. Je n'avais aucune destination précise, aucun itinéraire de décidé à l'avance, mais j'avançais, tout simplement. Là où mes pattes voulaient bien me porter. Sans m'en rendre compte, je finis par arriver où quatre chênes demeuraient à l'année longue, durant toutes les saisons. Cet endroit béni du Clan des Étoiles, les Quatre Chênes.

U.C
Revenir en haut Aller en bas
 
• Une matinée ensoleillée || Ft. Éclair Filant & Foudre Étincelante || •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foudre>Absence
» La foudre, c'est comme les chats, sa gronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: