La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Soyez des combattants redoutables, chassez, et.. Trouvez peut-être l'amour ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La foudre, c'est comme les chats, sa gronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre Etincelante

Foudre Etincelante

Lunes : 29
Messages : 18

La foudre, c'est comme les chats, sa gronde Empty
MessageSujet: La foudre, c'est comme les chats, sa gronde  La foudre, c'est comme les chats, sa gronde EmptyMer 9 Mar - 7:38


Come out and play


Foudre Étincelante▬  29 lunes ▬ Rivière  ▬  Guerrière ▬  Femelle


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


Elle n'aime pas ce qui ce croit les plus fort, et ne se laisse pas marcher sur les pattes. Foudre déteste ce qui néglige le clan des étoiles. Elle n'aime pas les impolies, ceux qui se vante de tout... Elle est très respectueuse envers les anciens et les guérisseurs, car ils ont bien servie leurs clan et sont proche du clan des étoiles. Elle respecte énormément le code du guerrier. Elle obéit très bien au chef, mais déteste qu'un autre chat d'un autre clan, par exemple, lui dise ce quelle a a faire. Elle peut être très gentille comme très féroce...




I am Physique
Parce que je dois te voir...

Belle chatte grise blanche. Elle a une petite tache blanche sur le front, au bout de la queue et au bout de la patte arrière droite. Elle a de longues moustaches, une longues queue, elle est un peu haute sur patte, elle a une tête un peu large, un petit museau et ses poils sont semi longs semi cours. Son corps est plutôt fin, mais ses épaules sont larges, se qui lui permet d'être agile. Elle a de longues crocs, mais, une de ses dents est un peut plus grande que les autres. Elle a appris a sans servir, pour tué ses proies.






Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...




Un froid mordant c'était installé. Un chat entra dans une petite tanière, assez abriter, et sans un mot enleva deux boule de poils, du corps de leurs mère.
"Il n'y a pas d'autre solution?" Demanda la mère des petits.
"J'ai bien peur que non. Ils seront bien ou ils serons." Chuchota le chat roux. La mère aquiesa et laissa le matou emmener ses petits. Quand il fut partit, elle enleva sa queue de son ventre, laissant place a une betite boule de poil grise.
"Ne t’inquiète pas ma petite, toi, personne ne t’emmeneras." Murmura la mère. "Tu t’appelleras foudre. Petite Foudre." Continua la mère de foudre. Je vais te protéger, jusqu’à  mon dernier souffle, foudre, je te le promet." La petite boule de poil émit un petit ronronnement, puis se rendormie...
[~3lunes plus tard~]
"Foudre! Viens ici! " Petite Foudre rapliqua lorsque sa mère l'appela de la pouponnière. Tout le clan de la rivière était occupé.
"Maman, pourquoi j'ai pas de frère etsoeur alors que Petite pomme et petite Loutre[loutre et pomme= PNJ] le sont?" Demanda la petite a sa mère. A cette question, la mère de foudre se crispa.
"C'est comme ça. C'est tout." Répliqua la mère, soucieuse.
"Ah..." Dis Petite Foudre, intrigué par le comportement de sa mère. Un jour elle finirait par savoir...




Puf : Froufy, foudre, foudoudre
Áge : 29 lunes
Disponibilités : Plutôt la.
Comment as-tu découvert le forum ? Grace a l'ancien
Qu'en penses-tu ? aussi bien que l'ancien!
Codes du règlement : Plus de codes. :x
Des conseils, remarques, ou autre ? nop


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Foudre Etincelante le Mer 9 Mar - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Filant

Éclair Filant

Lunes : 15 lunes
Messages : 29

La foudre, c'est comme les chats, sa gronde Empty
MessageSujet: Re: La foudre, c'est comme les chats, sa gronde  La foudre, c'est comme les chats, sa gronde EmptyMer 9 Mar - 7:44

Rebienvenue ! %D Je valide les codes :3

Edit: ya un bug dans le formulaire je crois :rip: Je vais arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre Etincelante

Foudre Etincelante

Lunes : 29
Messages : 18

La foudre, c'est comme les chats, sa gronde Empty
MessageSujet: Re: La foudre, c'est comme les chats, sa gronde  La foudre, c'est comme les chats, sa gronde EmptyMer 9 Mar - 8:48

Merci! Je m'occupe de trouver une signa^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Filant

Éclair Filant

Lunes : 15 lunes
Messages : 29

La foudre, c'est comme les chats, sa gronde Empty
MessageSujet: Re: La foudre, c'est comme les chats, sa gronde  La foudre, c'est comme les chats, sa gronde EmptyMer 9 Mar - 8:53

D'accord ! Si tu pouvais mettre ton puf dans l'endroit approprié ce serait cool :mignon: Si t'en as un bien entendu :rip: Bon, sinon, je te met ta couleur. N'oublies pas de remplir le formulaire de validation :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre Etincelante

Foudre Etincelante

Lunes : 29
Messages : 18

La foudre, c'est comme les chats, sa gronde Empty
MessageSujet: Re: La foudre, c'est comme les chats, sa gronde  La foudre, c'est comme les chats, sa gronde EmptyMer 9 Mar - 11:11

Ok! Je m'occupe du formulaire de validation et je vais mettre une image temporaire pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff

Messages : 22

La foudre, c'est comme les chats, sa gronde Empty
MessageSujet: Re: La foudre, c'est comme les chats, sa gronde  La foudre, c'est comme les chats, sa gronde EmptyMer 9 Mar - 18:57

Chou, on met la couleur des membres APRES le formulaire..:rip:
Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpgs.forumsrpg.com
Éclair Filant

Éclair Filant

Lunes : 15 lunes
Messages : 29

La foudre, c'est comme les chats, sa gronde Empty
MessageSujet: Re: La foudre, c'est comme les chats, sa gronde  La foudre, c'est comme les chats, sa gronde EmptyJeu 10 Mar - 20:52

Heu... Ouai j'avais la tête où ? *vas se tuer*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La foudre, c'est comme les chats, sa gronde Empty
MessageSujet: Re: La foudre, c'est comme les chats, sa gronde  La foudre, c'est comme les chats, sa gronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foudre, c'est comme les chats, sa gronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foudre>Absence
» • Une matinée ensoleillée || Ft. Éclair Filant & Foudre Étincelante || •
» « Je suis solitaire mais je ne suis pas froid comme eux, moi, j'aime le froid » • Hivernal, Solitaire •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Introduction :: Présentations :: Validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: